Courtage maritime

En sa mission de courtier maritime, NOSA Maritime joue le rôle intermédiaire entre l’offre et la demande sur les marchés de la commande, l’achat ou la vente, ou encore de l’affrètement des navires.

Sur ces marchés, NOSA Maritime assiste ses clients (affréteurs, armateurs) dans la recherche d’une contrepartie, dans la négociation, dans la rédaction de la documentation commerciale et administrative.

NOSA Maritime assure pour le compte d’un armateur, un certain nombre d’obligations administratives. Elle est surtout l’intermédiaire commercial entre les chargeurs (entreprises ayant du fret à transporter) et les transporteurs (armateurs de navires). Elle négocie aussi les contrats d’affrètement, c’est-à-dire de location de navires.

Aussi, elle intervienne dans toutes les formalités administratives et légales auprès des autorités portuaires et des bureaux des douanes pour le compte des armateurs et affréteurs.

À travers notre réseau de collaborateurs et des relations solides et fiables, nous pouvons garantir une excellente qualité de  prestation et un traitement rapide et efficace des navires.